Offre d'emploi

REFERENT REFACTURATION AIDE SOCIALE (F/H)

CDD de remplacement - Temps plein (MARSEILLE)

L'Udaf recrute

Association loi 1901, reconnue d’utilité publique, l’Union Départementale des Associations Familiales des Bouches du Rhône regroupe une centaine d’associations adhérentes (20 000 familles) et dispose de représentants sur tout le département. Outre sa mission principale et institutionnelle de représentation des familles et de défense de leurs intérêts auprès des pouvoirs publics, elle gère différents services d’intérêt familial répartis sur trois pôles d’activités (adultes, enfance et familles, habitat) et emploie 115 salariés sur le département des BDR.

Rattaché(e) au pôle comptable et financier et sous la responsabilité de notre RAF, vous êtes le garant de la bonne tenue de la refacturation des aides sociales dans l’intérêt des majeurs protégés suivis et de l’UDAF 13 (participation des Majeurs protégés aux dépenses générées par leur prise en charge hébergement par les différents départements).

A ce titre vous :

Le poste est à pourvoir immédiatement en CDD de remplacement de plusieurs mois.

Profil souhaité : Vous êtes titulaire à minima d’un bac+2 de type comptabilité, gestion et vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans au sein d’un service de comptabilité.

Autonomie, rigueur et méthode vous caractérisent. Votre organisation et sens du service vous permettent de rendre vos travaux dans les délais impartis. Vos qualités relationnelles vous permettent de vous intégrer aisément au sein d’une équipe et votre expertise technique fait de vous la/le candidat(e) idéal(e) pour ce poste.

Lieu de travail : MARSEILLE.

Salaire : CCNT des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 (IDCC : 0413). Salaire pour 3 ans d’expérience (coeff 478 grille technicien Supérieur) 2 051,55 € brut mensuel pour un temps plein, s’ajoute à cette rémunération conventionnelle, une indemnité « métiers socio-éducatifs » fixée à ce jour à 238 euros brut par mois pour un temps plein, soit un salaire brut global de 2 289,55 € mensuel. Chèque repas – Mutuelle entreprise

Répondre à cette offre…

Les candidatures sont à envoyer sous la référence « Référent refacturation aide sociale »