Offre d'emploi

Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (13)

CDD de surcroît de travail à temps plein (Marseille/Aix-en-Provence/Aubagne)

L'Udaf recrute

Association loi 1901, reconnue d’utilité publique, l’Union Départementale des Associations Familiales des Bouches du Rhône regroupe 110 associations adhérentes (18 000 familles). A côté de sa mission institutionnelle de représentation des familles auprès des pouvoirs publics, elle gère différents services répartis sur trois pôles d’activités et emploie 112 salariés sur plusieurs sites dans le département des BDR. 

Rattaché(e) à un responsable territorial, le(la) délégué(e) mandataire judiciaire à la protection des majeurs est chargé(e) de l’exercice des mesures de protection confiées par les juges des tutelles, à ce titre, il(elle)

Titulaire d’un diplôme type CNC MJPM et/ou DE CESF, DE ASS, ou diplôme en droit, niveau bac +3, vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et autonome. Doté(e) d’un bon relationnel et de réelles capacités d’adaptation, vous appréciez le contact humain et le travail en équipe.

Lieux : MARSEILLE / AIX EN PROVENCE / AUBAGNE – Déplacements sur le département : Permis de conduire indispensable, véhicule de service à disposition.

Convention collective : convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 (IDCC : 0413).

Salaire de base, coefficient 434 grille éducateur spécialisé : 1862.71 € brut mensuel pour un temps plein, s’ajoute à cette rémunération conventionnelle, une indemnité « métiers socio-éducatifs » fixée à ce jour à 238 euros brut par mois pour un temps plein, soit un salaire brut global de 2100.71 € mensuel.

Type de contrat : CDD de surcroit de travail à temps plein de 6 mois minimum.

Poste à pourvoir rapidement.

Répondre à cette offre…

Les candidatures sont à envoyer sous la référence « MJPM »