Offre d'emploi

CHEF COMPTABLE (F/H)

OFFRE D’EMPLOI CDI - Temps plein (MARSEILLE)

L'Udaf recrute

Association loi 1901, reconnue d’utilité publique, l’Union Départementale des Associations Familiales des Bouches du Rhône regroupe une centaine d’associations adhérentes (20 000 familles) et dispose de représentants sur tout le département. Outre sa mission principale et institutionnelle de représentation des familles et de défense de leurs intérêts auprès des pouvoirs publics, elle gère différents services d’intérêt familial répartis sur trois pôles d’activités (adultes, enfance et familles, habitat) et emploie 115 salariés sur le département des BDR.

Rattaché(e) au pôle comptable et financier et sous la responsabilité de notre RAF, il (elle) assure la comptabilité générale, le suivi des comptes bancaires, l’enregistrement des écritures de paye, le suivi de la répartition analytique, la préparation des travaux de clôture, toute activité permettant d’assurer la continuité du service comptabilité générale à ce titre vous aurez en charge :

Profil souhaité : Vous êtes titulaire d’un MASTER CCA, DCG ou DSCG, et vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans au sein d’un service de comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. La maîtrise du logiciel compta first serait un plus.

Autonomie, rigueur et méthode vous caractérisent. Votre organisation et sens du service vous permettent de rendre vos travaux dans les délais impartis. Vos qualités relationnelles vous permettent de vous intégrer aisément au sein d’une équipe et votre expertise technique fait de vous la/le candidat(e) idéal(e) pour ce poste.

Lieu de travail : MARSEILLE.

Convention collective : convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 (IDCC : 0413). 

Salaire de base coefficient 720 grille CADRE CLASSE 2 NIVEAU 3 : 2829.60 € brut mensuel pour un temps plein (reprise d’ancienneté possible suivant conv coll 1966). S’ajoute à cette rémunération conventionnelle, une indemnité « métiers socio-éducatifs » fixée à ce jour à 238 euros brut par mois pour un temps plein Chèque repas – Mutuelle entreprise

Répondre à cette offre…

Les candidatures sont à envoyer sous la référence « Chef comptable »