Offre d'emploi

ASSISTANT(E) MJPM (13)

CDD de 6 mois renouvelable (MARSEILLE)

L'Udaf recrute

Association loi 1901, reconnue d’utilité publique, l’Union Départementale des Associations Familiales des Bouches du Rhône regroupe 110 associations adhérentes (18 000 familles). A côté de sa mission institutionnelle de représentation des familles auprès des pouvoirs publics, elle gère différents services répartis sur trois pôles d’activités et emploie 115 salariés sur plusieurs sites dans le département des BDR. 

Vous travaillerez en collaboration avec des délégués Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs en qualité d’assistant(e) MJPM rattaché(e) au pôle « adultes », service des majeurs protégés.

Vos missions principales seront les suivantes :

Idéalement titulaire d’un BTS en secrétariat, vous êtes polyvalent(e) rigoureux(se) et organisé(e). Doté(e) d’un bon relationnel et de réelles capacités d’adaptation, vous appréciez le contact humain et le travail en équipe.

Lieu de travail : MARSEILLE

Convention collective : convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 (IDCC : 0413). 

Salaire de base, coefficient 411 grille technicien qualifié : 1766.92 € brut mensuel pour un temps plein.

Poste à pourvoir en CDD d’à minima 6 mois.

Répondre à cette offre…

Les candidatures sont à envoyer sous la référence « Assistant(e) »