UDAF 13
tuteurs familiaux

Actualités

Voir toutes les actualités

Une véritable Intergénération

Le 5 Novembre dans les locaux du centre Fissiaux et à l’initiative de la Commission Intergénération de l’UDAF 13 : « c’était la Fête de l’Intergénération ». Mélanger les arts et les âgés tel était l’objectif que la commission s’était fixé et ce fut une réussite.

 

Les arts, largement représentés par la peinture, le chant, la danse, al musique, la gravure, nous ont montrés combien à tout âge ont pouvait être capable de créer, d’être sensible à ces activités liées aux émotions. Les âges étaient bien tous réunis de quelques mois à 95 ans sans oublier la tranche intermédiaire des Parents.

 

De nombreux arts étaient représentés a travers des associations présentes : Chorale Chante joie, Arabesques et Mudras, Gym douce, Capoeir’mandinga, New school, Guitare, Dessins peintures, Sculptures, L’étoile de vénus, Gravure sur verre, Les années nostalgie, Rythmics, Photographies, Dessins MANGA, Association d’adultes handicapés J. Gugliemi, La galerie STRAAT. Tout ce beau rassemblement s’est retrouvé pour la convivialité du pot de l’amitié.