UDAF 13
tuteurs familiaux

Événements

 Retour à la liste des événements

De nouveaux locaux pour l’UDAF sur Aix !

Mardi 28 février 2017 -
Aix-en-Provence

L’UDAF a célébré mardi 28 février 2017 l’inauguration de sa nouvelle antenne sur Aix-en-Provence, dans le quartier de Saint Eutrope, en présence de nombreux salariés, administrateurs et partenaires.
Avec Mme Sylvestre, adjointe au Maire d’Aix-en-Provence déléguée au Droit de la Famille, et M. THIVET, Directeur de Pays d’Aix Habitat, grâce auxquels ce projet a pu voir le jour, M. Christophe MAGNAN, Président de l’UDAF des Bouches-du-Rhône, a donc coupé le ruban afin d’officialiser cette nouvelle installation.
L’antenne inaugurée héberge les services de Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs (MJPM) assurant l’accompagnement des personnes faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle). Ce sont ainsi  500 personnes sous protection qui sont suivies dans leur quotidien dans le Pays d’Aix aujourd’hui. Ce nouveau lieu abrite également  le service d’Aide à la Gestion du Budget Familial (AGBF) de l’UDAF 13 qui prend en charge une soixantaine de familles dans la gestion de leur budget et de leurs prestations familiales.
Gageons que d’autres partenariats entre l’UDAF 13 et Pays d’Aix Habitat verront le jour au service des familles du département.